Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
20 novembre 2014

BY ARWENN - Black Hole

Je viens vous présenter pour la première fois un vernis de la boutique By Arwenn. Il s'agit d'une marque 100% Française où tout leurs produits sont fabriqués en France de très bonne qualité et aussi non testé sur les animaux. Que demande le peuple ?

Ce vernis que je vous présente est un vernis gris très foncé, presque noir a effet holographique. Il s'applique très bien, en 2 couches, sèche rapidement et tiens super bien. J'ai pu garder ce vernis sur mes ongles pendant 6 jours sans que ça bouge. Je vous montre ceci de plus près. 

 


Application : 2 couches sans top coat

Opacité : excellente

Séchage : rapide

 

 

SDC10023

SDC10006 (2)

SDC10013

SDC10021

SDC10025

SDC10010 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité