Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
28 avril 2014

COLOR CLUB - Gift Of Sparkle

Je reviens après une longue période d'absence pour plusieurs raisons personnelles qui resteront privé. Je reviens donc avec un très beau vernis acheté au Congrès de l'Esthétique. C'est une couleur violine rempli de paillettes de toutes les couleurs qui sont juste sublissime!!! Moi qui suis pas trop fan de vernis à paillettes, celui-ci m'a conquise et je l'adore (et pas que moi d'ailleurs!) 


Application : 2 couches avec top coat

Opacité : bien

Séchage : rapide

 

 

SAM_0224

SAM_0266

SAM_0268

SAM_0269

SAM_0288

 

SAM_0270

SAM_0290

SAM_0291

SAM_0221

 

 

 

ply

 

Plymouth adore tellement ce vernis qu'elle lui fait un câlinouuuu. ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité