Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
23 février 2014

MAVALA - Aquamarine

Voici un vernis que j'ai utilisé pour le nail art que je vous ai présenté dans mon article précédemment. C'est un vert pistache version pastel parsemé de paillettes vertes d'eau. La couleur fait peur au premier abord mais une fois posé sur les ongles, c'est quand même très jolie à porter. La marque Mavala est plus connu notamment pour le produit durcisseur qui est magique, le mavala scientifique et par curiosité, j'ai voulu tester le vernis. La qualité est là mais je trouve que l'opacité est vraiment moyen et le prix est un peu excéssif par rapport à la contenance. 

 

 

Application : 3 couches sans top coat

Opacité : moyenne

Séchage : rapide

SDC14627

 

SDC14645

SDC14646

SDC14650

SDC14653

SDC14658

 

SDC14648

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité