Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
31 décembre 2013

NAKED - Urban Decay

Voici un article dédié à un kit de 6 mini-vernis de la collection NAKED de la marque Urban Decay que j'ai gagné au concours You Tube de PrincessPtitCoeur. C'est un kit qui contient des vernis dont les teintes sont similaires plus ou moins avec la palette de maquillage du même nom, assez nude et très jolies. Je vous présente les teintes : 


 

SDC14589

SDC14594

 

 

Et je commence avec la teinte NAKED. 

 

Naked 1

 

 

C'est la teinte la plus claire du kit. C'est un beige crême assez clair qui est nude et qui est super.

SDC14531

SDC14534

 

 

Voici maintenant SIDECAR : 

 

Sidecar 1

 

 

C'est un vernis clair à reflet rose remplis de micro paillettes argenté. J'avais un peu peur car la première couche ça me paraissait transparent mais c'est à la deuxième couche que la couleur s'intensifie. C'est très jolie à porter mais voilà, j'aime pas trop les paillettes. 

 

SDC14537

SDC14541

 

Voici maintenant TOASTED : 

 

toasted 1

 

C'est une couleur lilas à reflet champagne assez transparent. Par rapport au fard à paupière, la teinte est légèrement plus clair sur le flacon. ça fait un effet nacré sur les ongles. 

 

SDC14562

SDC14565

 

Voici maintenant SMOG :

 

smog 1

 

 

C'est un très beau vernis bronze cuivré avec des reflets or. C'est un des vernis qui n'est pas vraiment en accord avec la teinte du fard à paupière du même nom. Le vernis à un effet duochrome alors que le fard à paupière est seulement un brun paillettés. dommage! 

 

SDC14548

SDC14558

 

 

Voici maintenant HUSTLE : 

 

Hustle 1

 

C'est un vernis brun foncé limite aubergine à effet métallique. Ce vernis n'a pas la même teinte non plus que sur le fard à paupières, il est beaucoup plus foncé. 

 

SDC14568

SDC14573

 

Et voici le dernier CREEP :

 

Creep 1

 

C'est un vernis noir (et non gris foncé comme j'ai énnoncé dans la vidéo!) avec des paillettes argenté. Il est vraiment sublime celui-ci, mais pas vraiment en adéquat avec le fard qui lui, est un gris foncé avec moins de paillettes. 

 

SDC14578

SDC14579

 

 

Et voici la vidéo Revue. ------------------> ICI

 


Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité