Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
25 octobre 2013

URBAN DECAY - Vice ♥♥

Voici le swatch du deuxième vernis exclu de Urban Decay, vice. J'en suis follasse de celui-ci. C'est un violet aubergine très joli avec des reflets rose,violet clair, cuivré et parfois bleu. Il est magnifique je me le répète, ça ressemble aux potions des sorcières dans certains contes de fée je trouve. Et puis avec les ongles long, c'est parfait! ♥
Comme pour son frère Addiction, application super facile, en 2 couches, sêche rapidement et a besoin d'une couche de top coat pour bien faire briller.
Application : 2 couches avec Sec 'n' dry d'ORLY
Opacité : très bien
Séchage : rapide
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
J'ai fait aussi des photos dans le noir avec flash.
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
URBAN DECAY - Vice ♥♥
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité