Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
5 octobre 2013

Fleur résille

Voici un nail art que j'ai réalisé sur le china glaze swatché précédemment. J'ai tout simplement jouer la discrétion et la finesse en dessinant une fleur assez fermée avec une petite résille et quelque gouttes. J'en ai pu dessiné que sur le majeur et l'annulaire pour ne pas tomber dans le "too much" . J'ai adoré porter cette manucure. Le soucis est que je n'ai pas pu faire de photos juste après la décos car je l'ai faite tard le soir et je travaillais le lendemain, puis l'histoire de Plymouth (ceux qui me suivent sur mon profil personnel savent de quoi je parle) et donc, le nail art a quelque peu été abîmé au moment des photos.

Fleur résille
Fleur résille
Fleur résille

Et voici ma petite puce qui voulait montrer sa patoune comme sa maîtresse.

Fleur résille
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité