Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
24 septembre 2013

OPI -???

Bizarre comme titre me direz-vous. Eh bien oui, car malgré mes recherches, je n'ai toujours pas trouvé la référence de ce vernis que l'on m'a offert, c'est bien gênant je sais.

Pour vous décrire la couleur, c'est un violet type aubergine vraiment très foncé tirant sur le noir, basique, brillant, sans reflets, sans paillettes, sans rien de tout ça. Je l'ai posé en 2 couches et ça fait de très jolies mains, malgré que je sois pas trop fan des vernis foncés.

OPI -???
OPI -???
OPI -???
OPI -???
OPI -???
SI vous pouviez m'aider : dites-moi en commentaires la ou les références(s) que vous pensez trouver pour ce vernis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité