Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
12 mai 2013

LM COSMETIC - Rondoudou 78

Coucou tout le monde,

voici un deuxième vernis lm dans mes petits achats à laquelle j'ai craqué. Il s'agit du rondoudou, un bleu ciel avec des reflets argenté qui fait un effet givré très jolie. Ce vernis fait partie de la collection sweet (où je vous ai swatché chamallow!). Moi qui adore le bleu, celui-ci est juste magnifique. ^^

Application : 2 couches sans top coat
Opacité : excellente
Séchage : rapide

LM COSMETIC - Rondoudou 78
LM COSMETIC - Rondoudou 78
LM COSMETIC - Rondoudou 78
LM COSMETIC - Rondoudou 78
LM COSMETIC - Rondoudou 78
LM COSMETIC - Rondoudou 78
LM COSMETIC - Rondoudou 78
Une photo bonus : je ne pouvais pas m'en empêcher. Qui dit rondoudou dit POKEMON!! ^^
LM COSMETIC - Rondoudou 78
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité