Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
3 mai 2013

ESSIE - where's my chauffer

coucou tout le monde,
je reprend peu à peu le poil de la bête mais je dois encore faire attention à ma santé car pas totalement guérie. Je vous fais un article sur un superbe vernis de chez Essie. Il s'agit du where's my chauffer de la collection Leading lady. C'est un vert d'eau très jolie pour le printemps, qui donne un petit coup de pep's aux mains et c'est agréable!

Application : 2 couches sans top coat
Opacité : excellente
Séchage : rapide

ESSIE - where's my chauffer
ESSIE - where's my chauffer
ESSIE - where's my chauffer
ESSIE - where's my chauffer
ESSIE - where's my chauffer
ESSIE - where's my chauffer
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité