Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
15 avril 2013

ESSIE - Lilacism

Coucou,

 

voici aujourd'hui un vernis essie au couleur pastel et doux qu'est le lilacism. Pour décrire cette couleur, c'est un violet très clair pastel pour annoncer l'arrivée du printemps. C'est juste superbe sur des mains très clair pour avoir une jolie manucure discrète. Je vous laisse regarder.

 

 

 

 

Application : 2 couches

Opacité : moyen

Sechage : rapide

 

 

 

 

SDC11888.JPG

 

 

SDC11891

 

 

SDC11897

 

 

SDC11898

 

 

SDC11895

 

 

 

Un peu de douceur dans ce monde de brut. Qu'en pensez-vous?

 

 

SDC11893

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
K
<br /> <br /> Il est beau ce essie, il est tout doux!Bisous<br />
T
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il est jolie ce vernis, j'aime bien la teinte, c'est discret !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t’ai taggué pour les liebster Award, tu trouveras mon article ici : http://tysia-nails.eklablog.com/#!/tag-liebster-awards-a83021776<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu y répondras !! bisous<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité