Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
30 mars 2013

ASTRA - Holo vert 704

Coucou,

 

voici le swatch du fameux vernis holo vert. J'avais vraiment peur du résultat car après avoir essayé le Mojito Madness d'ESSIE, j'ai dit, j'arrête tout les vernis vert. Dans le magasin, il m'a tapé à l'oeil et j'ai voulu faire une exception pour ce vert là, un peu jaune assez sympas. Une fois appliqué, j'étais super contente car ça me faisait de jolies main, ça change et puis au soleil, c'est très jolie. J'ai quand même bien fait de l'acheter celui-ci, voici les photos. 

 

 

 

Application : 2 couches sans top coat

Opacité : excellente

Sêchage : très rapide

 

 

 

 

SDC11554.JPG

 

 

SDC11548

 

 

SDC11546

 

 

SDC11557

 

 

Alors? Qu'en pensez-vous?

 

 

SDC11547

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> très beau holo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
K
<br /> <br /> Il est beau ce vert.Bisous<br />
C
<br /> <br /> Il est beau :) <br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité