Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
19 mars 2013

COLOR CLUB - Wing Fling

Bonjour,

 

aujourd'hui, voici un très beau vernis rose un peu fushia très acidulé avec des reflets bleuté et doré par moment. Je voulais ce vernis depuis pas mal de temps quand j'ai vu les swatch de d'autres blogeuse et franchement, je suis ravie. Il est très jolie, à la fois discret, lumineux et flashy. Je vous laisse regarderles photos. 

 

 

 

Application : 2 couches

Opacité : excellent

Sêchage : rapide

 

 


 

SAM_0429.JPG

 

 

SAM 0432

 

 

SAM 0433

 

 

SAM 0434

 

 

N'est-il pas magnifique ce vernis? *o*

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
<br /> <br /> c'est une très belle couleur!!Bisous<br />
L
<br /> <br /> trop trop beau je l'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité