Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
15 mars 2013

China Glaze Tranzition - Modify Me

Coucou les filles,

 

voici le swatch du vernis Tranzition acheté sur 8ty8. Il s'agit d'un vernis qui change de couleurs en posant du top coat. Le concept m'intriguais, donc je l'ai acheté pour tester. Même si la pose est géniale, par contre au moment de poser du top coat, ça bave, ça coule partout et ça me fais des épaisseur immonde. ça m'a beaucoup déçu, du coup, je ne l'ai pas gardé. Je vous montre les clichés. 

 

 

 

Application : 2 couches + top coat

Opacité : excellente

Sêchage : moyen (à cause des épaisseur de top coat!)

 

 

 

SDC11177.JPG

 

 

SDC11179

 

 

SDC11183

 

 

SDC11186

 

 

Vous en pensez quoi? 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> la couleur est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
K
<br /> <br /> J'ai le même^^j'aime bien  la façon que tu as utilisé le top coat.Bisous<br />
C
<br /> <br /> J'aime bien le concept aussi ! Dommage qu'il fasse des trucs louches avec le top coat!<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité