Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
11 mars 2013

NFU Oh 64

Coucou tout le monde,

 

me revoilà après ma ptite semaine de vacance au ski en Haute Savoie. à part quelques bleus, même pas mal!! ^^  Et pour revenir en beauté, voici mon premier NFU Oh holographique rose que j'ai pu avoir par ma copine Virginie (merci!!!!). Il s'agit d'un rose assez soutenu (un peu fushia) avec de beaux reflets holographique. Normalement, il faut poser un Aqua Base pour pouvoir poser correctement ce type de vernis, eh ba moi QUE NENI. J'ai réussi à appliquer sans aqua base niquel sans trous, sans plis (ne me demandez pas comment j'ai fait.) L'application est facile, tenue est impeccable et ça sêche très vite! =) voici les photos, attendez-vous à vous en prendre pleins les mirettes!!! 

 

 

 

Application : 3 couches

Sêchage : très rapide

Opacité : bonne

 

 

 

 

SDC11274.jpg

 

 

SDC11289

 

 

SDC11219111

 

 

SDC11283

 

 

SDC11287111

 

 

 

 

SDC11279

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> Ah ah t'es une pro :p tu la parfaitement posé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
K
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis.Bisous<br />
P
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop canon ce vernis j'adore ! :p:p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
L
<br /> <br /> wahou!!! il est super joliment holographique <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br />
L
<br /> <br /> il est super ce vernis je le kiff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité