Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
26 janvier 2013

Kiko - 241 Rosso Lampone Multicolour ♥

Coucou les filles,

 

aujourd'hui, je vous présente un très beau vernis qui est mon plus gros coup de coeur ♥♥♥♥ !! Il s'agit d'un vernis rose framboise avec des paillettes holographique superbe. Ce vernis est assez rare et j'ai pû le trouver auprès d'une nail artiste (merci ma vivi et à sa mascotte maumau!!^^ ). J'ai hâte de pouvoir le remettre cet été car franchement, il vaut vraiment le coup, par contre à photographier, j'ai eu beaucoup de mal à capter ces reflets,croyez-moi. je vous montre ça de plus près... 

 

 

 

 

Application : 3 couches

Sêchage : rapide

Opacité : assez bonne

 

 

 

 

SDC10743.jpg

 

 

 

SDC10696

 

 

 

SDC10772

 

 

 

 

 

 

SDC10733

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur j'en ais un de couleur similaire je l'adore :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : tes ongles sont très jolis ;)<br />
P
<br /> <br /> coucou!!! il est juste trop beau!!!! biz<br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hummmmmmm belle couleur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz Leiko<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité