Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
1 janvier 2013

ESSENCE - Midnight date

Coucou,

 

tout d'abord bonne année 2013 à tous et toutes. Que cette année soit meilleure que la précédente, la santé, le bonheur, la réussite et beaucoup de sousous aussi!!

 

      Voici mon premier essence que j'ai commandé, je croyais à un duo gloss au début, et enfin de compte, c'est 2 vernis dans un flacon. J'ai donc choisi un bleu marine avec des micros paillettes bleu outremer très jolie, j'en suis gaga de cette couleur!!! *o*

 

 

 

 

 

Application : 2 couches

Séchage : très rapide

Opacité : très bonne

 

 

 

 

 

SDC10489.JPG

 

 

 

 

 

 

SDC10473

 

 

 

 

 

 

SDC10526

 

 

 

 

SDC10523

 

 

 

 

 

Et j'ai voulu voir ce vernis (déjà très beau seul) supperposé avec celui qui va avec qui s'appel "City that never sleep", un vernis remplis de flakies bleu a reflet vert. Le résultat est quand même superbe, ça me fais penser aux profondeurs des océans. Regardez plutôt...

 

 

 

 

 

SDC10590

 

 

 

 

 

SDC10586

 

 

 

 

 

 

SDC10531

 

 

 

Qu'en pensez-vous? magnifique non? Vous aimez seul ou avec les 2 vernis? 

Je vous ai préparé quelque chose pour le prochain article, je ne vous en dirai pas plus! ;)

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
<br /> <br /> magnifique, j'adore la teinte et j'adore l'effet<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité