Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
3 décembre 2012

Yves Rocher - Baie

Coucou,

 

 

aujourd'hui, voici un vernis où j'ai eu un coup de coeur dans le magasin du même nom : un rouge un peu fushia . Je suis en retard car il faisait partie de la collection noël 2011 (beaucoup de retard même) . Etant donné que la couleur fait très noel, j'ai voulu par la suite supperposé avec le mini vernis avec tout pleins de paillettes dorée super jolie!!! Je vous montre les photos (j'ai eu beaucoup de mal à capter les paillettes par manque de lumière... eh oui, l'hivers est déjà là!!) 

 

 

 

 

SDC10011.JPG

 

 

 

SDC10013

 

 

 

SDC10014 (2)

 

 

 

 

 

Et voici avec le vernis dorée. J'ai eu du mal à capter les reflets, mais j'ai réussi.

 

 

SDC10020

 

 

 

SDC10034

 

 

 

 

SDC10047

 

 

 

 

SDC10037

 

 

 

On va faire un petit jeu : d'après vous, quel nail art  ai-je fais avec cette couleur de base? Le nail art a été inspiré par une nail artiste française connue, si je dis le nom, ça serai trop facile.  ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la superposition =) c'est très joli! je pense à une déco a base de noir! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité