Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
3 novembre 2012

ESSIE - beach bum blu

Coucou,


voici un bleu qui m'a tapé à l'oeil dans la boutique. un bleu turquoise "métallique" avec beaucoup de reflet argenté que j'aime beaucoup. ça brille pas mal et au soleil, c'est magnifique comme tout!! *o*
L'application est génial, 2 couches, sêche rapidement, mais ça a tendance à laisser des "bulles".
Je vous laisse regarder les photos... 

 

 

SDC10088.jpg

 

SDC10090-copie-1.jpg

 

SDC10092

 

SDC10114

 

Je tiens à vous signaler que je vais changer de nom d'auteurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<br /> <br /> il est superbe ma belle jadore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous:d<br />
C
<br /> <br /> Très belle couleur :)<br />
C
<br /> <br /> Je l'aime bien ce Essie :D !! Tu comptes changer par quel nom ?<br />
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité