Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
10 novembre 2013

KIKO - Sugar Mat 639

Voici le swatch d'un autre sugar mat (vernis texturé) de KIKO. Il s'agit d'un orange pastel un peu "nude" rempli de paillettes dorés qui en séchant ressort beaucoup avec l'effet granuleux du vernis.
J'aime beaucoup ce vernis, d'habitude faut pas trop me forcer à m'habituer aux teintes orangées vu que j'ai la peau très blanche, mais ici, la couleur est tellement jolie que je l'ai adopté pour de bon.

En ce qui concerne la difficulté pour retirer ce vernis, il n'y a aucun problème car les grains sont hyper fin, il suffit de retirer simplement au disque de coton et dissolvant, pas besoin de papillote.
Application : 2 couches sans top coat
Opacité : excellente
Séchage : très rapide
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
KIKO - Sugar Mat 639
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je laime beaucoup celui la, jai pas eu le temps de le mettre encore et jai le coffret qui arrive ^^ biz
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité