Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernail's
8 août 2013

ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!

Et voici enfin le swatch du 3ème multichrome en ma possession signé Alessandro. C'est un vernis vert fougère à la base, et en fonction du degré de lumière, ça va d'un marron terre de Sienne à ocre foncé, bleu céleste et violine. Eh oui, tout ça rien que dans 1 seul vernis. Comme d'habitude, je l'ai superposé sur un vernis noir pour bien ressortir les effets de ce vernis.


D'habitude, comme vous le savez déjà, moi et le vert, ça fait 2! Mais celui-ci passe crème et je trouve super jolie même. Regardez plutôt (j'ai blindé cet article de photos, c'était obligé même!)

Application : 2 couches sur vernis noir (ici kiko noir)
Opacité : bien
Séchage : rapide
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!

Alors, qu'en pensez-vous?

Je suis allée plus loin en passant une couche de top coat mat et je trouve magnifique.

ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
Lequel des 2 manucures préférez-vous? BRILLANT ou MAT ?
ALESSANDRO HEAVY METAL - Call me hero!
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité